Témoignages

J'aime beaucoup les ateliers d'ECM car ils ont un aspect ludique mais nous permettent aussi de nous détacher du regard des autres. Ils sont à la fois revitalisants et sportifs. Cela permet aussi de rencontrer des personnes qu'on aurait pas connues autrement. Nous utilisons pas mal d'accessoires intéressants et amusants. Mais surtout, on s'éclate !

Lina, 12 ans

ECM danse libre enfants ados.JPG
P1000170.JPG

Expérience avec la balle sur mon corps: réveil de toutes mes cellules, me sentir vivante des pieds à la tête, fluidité de l'énergie de mon corps. La balle ensuite vécue comme une boule en travers de ma gorge qui s'est libérée en tombant à terre en libérant mes tensions.

Se mouvoir dans des petits mouvements et des contractions comme si on était pris dans des chaînes, puis grands mouvements, expansion. Cela a fait écho à ce que je vivais dans le moment. Les mouvements d'expansion m'ont apporté un lâcher-prise, une confiance, une liberté de mouvement, qui par la suite m'ont libéré de mes chaînes dans la vie. 

Catherine, 46 ans

Lors d'un atelier, j'ai découvert l'importance créatrice des mains. Par leurs propres mouvements, elles me font voyager dans l'espace, à la découverte de "choses" surprenantes, entraînant le corps et l'esprit dans des lieux que je ne soupçonnais pas.

 

Chaque séance d'ECM suscite des expériences nouvelles, spontanées, étonnantes, anattendues... Et puis, il y a la musique - toujours bien choisie - qui accompagne et éveille de l'intérieur les mouvements qui se déploient alors sans intention de vouloir-faire.

Gérard, 75 ans

IMG_1371_edited.jpg
P1000407.JPG

Je suis toujours surprise de la puissance de l'ECM. Le choix des musiques et la façon dont Mélisa m'amène avec bienveillance vers mon intériorité pour exprimer ma liberté d'être dans un espace de non-jugement. J'en ressors à chaque fois avec un corps vivant, vibrant et ressourcé, rempli de joie et d'enthousiasme !

Sandrine, 48 ans

Souvenir d'un très beau vpyage intérieur dans une danse buto sur le thème du passage à la nouvelle année. Danse intérieure qui ralentit, jusqu'au mouvement dans l'immobilité, en Soi. Qui surprend, révèle... prend le temps de faire éclore le germe de Vie, à l'intérieur de nous, et nous laisse rayonnant...

Merci Mélisa pour cette rencontre, teintée de ta couleur profonde. 

Karine, 44 ans

IMG_20210622_131338_edited.jpg
IMG_20200716_172341_1_edited.jpg

Mélisa apporte toujours sa profondeur et sa créativité inspirée dans ses propositions. Ainsi portée par la musique, habitée par le souffle et la conscience, je plonge dans une exploration passionnante de mon espace intérieur. J'y découvre souvent des sensations et ressentis jusqu'alors restés hors de mon champ de perception. A chaque séance son voyage.

Laetitia, 42 ans